Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: C H A Q U E - J O U R ::
:: C H A Q U E - J O U R ::
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

:: Journée de m**** ::

2998359723_08c83293f0_b

Bon déjà sa a été super dur de me réveiller, non mais passer de 9H à 6H sa fait mal! Surtout que y avait pas moyen que je dorme tôt vue que mes parents fessaient des choses que je ne veux pas savoir et que je me fiche bien. Bon le fait est là, je me suis que endormi à minuit "à peux près" pour me réveiller par mon c** de frère à 6H-5.. Non mais c'est qu'il me restait encore 5minutes avant que mon portable sonne. Bref, c'était cool! Premier cours, arts, génial pendant 2 heures j'ai du subir cette mollesse de prof surtout que mon frère à la c** avait complètement oublié de me remettre mon crayon gris dans ma trousse. C'était tout à fait génial de dessiner avec mon crayon porte mine dédié pour le dessin industrielle de précision. Après EPS, encore mieux la prof m'annonce que la note de la fois derniére n'a pas était noté, rebelotte. Vive le RUN AND BIKE et les faux espoiré. Dire que je m'avais surpassé pour avoir se p***** de 16.. Bon ce n'est qu'une demi heure de course à pied et en vélo avec un pot et sa avec un contrat de 12 tours, 12 fois 2km.Haha c'est marrant. Ha oui la seul chose positif de la journée car il y en a bien une.. C'est que j'ai croisée miss Marine après le sport et vue comment elle ma sourit et dit bonjour j'ai tout de suite dit " Oh que tu es belle" J'ai réussi à lui dire! Bon après on retourne en Bus.. Je mange tranquille enfin ma mére avait eu la bonne idée de faire des lentilles, chose que j'aime pas du tout mais comme javais super faim, j'ai rien dit! Après le truks super cool je rate mon bus à cause ma soeur qui avait poussé sa crise pour mettre ses chaussures. Sa a tout retardé et donc ma mére ma conduit légérement à la derniére minute au poto ou il devais y avoir le bus que j'ai loupé, j'ai du attendre l'autre! J'arrive au lycée une demie heure plus tard avec le motif du retard. La prof que j'aime plus que tout "Madame testar, prof d'hygiéne et prévention et sécutiée" me fait donc entrer, je lui montre le motif et m'offre ma super note 4 "J'avais rien fais" bref je m'assoie au fin fond de la classe. Ils étaient tous entrain de corriger un exercice sur une fiche que je n'ai encore pas retrouvé à l'heur actuel. J'ai fait comme si je l'avais pour dire que je suivais le cours qui ne dura que 20 petites minutes pour ma par. Après viens le cours de Modage tout se passa toujours aussi bien, comme d'habitude. On a rien fait, à si un ancien élève est venue rendre visite au prof.. Le cours fut court!.. Bon voila après rebelotte le bus avec tout ses gens super exité "je comprend pas! Après ma journée de 8Heures de cours j'étais crevé, moi!" J'ai revue JP, Nicolas enfin j'étais déjà H-s. Heureusement qu'un pot de ma rue ma ramené en voiture, encore une des choses positive de ma journée..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité