Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: C H A Q U E - J O U R ::
:: C H A Q U E - J O U R ::
Publicité
Archives
Newsletter
13 octobre 2008

:: Cette fille qui me fait temps rêver ::

111

J'ai beau l'attendre au coins du couloir, dans l'escalier, me préçipiter à la chercher puis marcher devant, derrière, à cotés d'elle, rien n'y fait je n'y arrive pas! Pas un seul mot sort. Je ne sais que lui montrer un regard timide quand je la croise ou que je la regarde de loin dans la cours. J'aime la regarder, voir sa grosse écharpe violette, ses petites converse, son manteau parfait qui montre bien les lignes de son corps. Ses lunettes qui va très bien avec ses yeux marron, je croie..  La voir rigoler avec ses amies qui sont tout aussi charmante! L'entendre parler, s'exclamer. Elle me fait rêver mais je pense que je devrais arrêter de rêver mais plutôt aller lui parler. Mais faut encore que je me prépare car à vrai dire je ne sais pas comment faire pour l'aborder et sa simplement sans trop la géner. J'aimerais tant savoir qui elle est vraiment, si elle est comme je le pense, si elle me plaie réellement! Aller il me faut encore un peux de temps mais pas trop, je ne voudrais pas que l'on me la pique, j'en serais fou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité