Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: C H A Q U E - J O U R ::
:: C H A Q U E - J O U R ::
Publicité
Archives
Newsletter
3 novembre 2008

:: Toute bonne chose à une fin ::

88

Il ne reste plus que quelque jours avant que je reprenne les cours. Les vacances de la toussaint passent toujours aussi vite malgrès que pendant celle ci on change nos pendule d'une heure. Je n'ai pas encore fait mes devoirs, je pense m'y mettre demain j'espére avoir le courage de tout faire pour avoir l'esprit tranquille au moins pour la veille de la rentrée. Car oui je suis un des fainéants qui repoussent toujours ses devoirs. Bon pas au point de ne pas les faire, bien au contraire, je m'applique comme je le peux. Enfin bref tout le monde à mon age est dans mon cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité