Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: C H A Q U E - J O U R ::
:: C H A Q U E - J O U R ::
Publicité
Archives
Newsletter
24 octobre 2008

:: Enfin les vacances ::

99

Un petit filtre bien plaisant que je viens d'utiliser avec Adobe Photoshop CS3.
J'aime bien mon regard dessus.. J'ai aussi ajouté un filtre violet et accentué les nuance pour avoir un tel résultat.

Sinon j'ai pas été en EPS ce matin j'avais pas du tout envie d'aller me refaire 30minutes de Run and Bike sachant que la veille j'en fait déjà avec une autre prof. Alors j'ai donc commençé les cours à 10H. Hum j'ai bien dormi sauf que notre abruti de chatton est venu jouer en dessous de mon lit! A par sa je m'en veux un peux de ne pas avoir parler et dit franchement à Marine qu'elle était séduisante aujourd'hui, j'aurais pue lui faire plaisir enfin bref j'aurais d'autre occasion vue que c'est une fille que l'on ne peut que complimenter. Car elle s'habille super bien enfin elle est belle mais pas de l'intérieur mais sa j'ai pas envie d'en parler car c'est mon amie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité