Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: C H A Q U E - J O U R ::
:: C H A Q U E - J O U R ::
Publicité
Archives
Newsletter
21 octobre 2008

:: Pour une fois ::

Capture_d__cran_03

J'ai terminé mon Tp alors j'en profite pour publier un petit article et aussi aller faire un tour sur Clubic, pour voir les nouveautés du jours. Je m'y suis inscrit d'ailleurs. Bon que dire de plus à par qu'elle est pas mal du tout la configuration que j'ai sur mon ordinateur de classe.Ha si sa me reviens, il n'est pas beau mon fond d'écran aussi?! Bref,

Windows XP Professionnel "Tout se qui a de plus normal"
Service pack 2 "Sans doute un oublie de mise à jour parce que le service pack 3 lui ferait du bien"
Intel Core 2 Duo E6550 2.33GHz "C'est assez pour l'usage de bon logiciel, à savoir que nous utilisons la plus par du temps TopSolid et Solidworks qui sont quand même de gros logiciel de CAO CFAO"
2,00Go RAM "C'est très raisonnable"

Bon voila je retourne à mon cour..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité